Les équipements de la maison se perfectionnent de plus en plus

Nombre de vues : 4

Que ce soit dans les locaux professionnels ou à la maison, les équipements sont devenus beaucoup plus attractifs. Ils apportent une bonne dose de confort et surtout ils sont parfaitement en adéquation avec les dernières tendances.

Les équipements de votre domicile gagnent en performance et en confort

Lorsque vous vous dirigez dans un commerce ou un bureau, vous avez accès à des sanitaires qui disposent de nombreux équipements. Ces derniers sont aussi au rendez-vous dans les chambres des centres hospitaliers et les hôtels. Ces experts sont invités à rendre les lieux beaucoup plus agréables et surtout confortables. Vous aurez peut-être la chance de découvrir le lave-mains 3 en 1 qui a la capacité de laver, de rincer et d’essuyer vos mains en 12 secondes.

Une progression de 2.3 % a été enregistrée en une année

Les professionnels ont largement compris que l’équipement de la maison était au centre des attentions des Français. D’ailleurs, les chiffres partagés illustrent parfaitement cet engouement. Le marché du meuble a progressé de 2.3 % en seulement un an. Les statistiques ont été dévoilées par le secteur dédié au mobilier qui n’affiche toutefois pas une certaine constance. En effet, une partie de l’année 2016 n’a pas dévoilé une tendance très satisfaisante.

Les investissements sont de plus en plus importants dans le domaine de l’innovation

Le marché a tout de même les moyens de capter l’attention des consommateurs grâce à l’innovation. Cette dernière est d’ailleurs portée par tous les objets connectés que vous aurez le loisir de retrouver dans les diverses pièces de votre logement. Plus d’un milliard d’euros ont été investis par les marques dans ce domaine.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)