Les compositeurs sortent de l’ombre sur Symphozik.info

Nombre de vues : 481

Découvrez un site sur la musique classique (http://www.symphozik.info) qui sort (un petit peu) des sentiers battus en proposant un contenu original dans un emballage disons…particulier. Évidemment, il ne s’agit pas de vous parler voitures de sport sur une page kitch toute rose. Non, l’idée est bien de parler musique (sur un site sobre graphiquement, qui plus est), mais en utilisant comme arme de diffusion massive un humour maison (parfois) efficace (ou pas). Quel que soit votre profil en tant que mélomane, amateur ou professionnel, vous trouverez sur Symphozik de nombreuses ressources dont au moins quelques une devraient vous intéresser.

Ainsi, nos différentes catégories regroupent des biographies, des dossiers, des analyses d’œuvres, des tests interactifs d’aptitudes ou de connaissances musicales, mais aussi des jeux en ligne, des blagues, des charades, ou encore un pendu musical (liste non exhaustive).

Pour les webmasters de sites sur la musique, un service de communiqués de presse avec liens en dur est mis en place et accessible le plus simplement du monde.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)