L’épilation du maillot pour homme

Nombre de vues : 397

S’épiler le maillot est une pratique plutôt féminine. Mais ces dernières années elle gagne du terrain chez les hommes, qui se mettent à se « faire le maillot » : l’épilation du maillot pour homme gagne en popularité.

Il y a des différences entre l’épilation du maillot pour femme et celle pour homme. Tout d’abord il y a plus de poils dans cette région chez les hommes, et la peau est plus sensible (notamment les bourses).

Peu d’instituts proposent l’épilation du maillot pour les hommes, car ce n’est pas encore assez populaire. Ceux qui le proposent le font pour un prix en général un peu supérieur à l’épilation du maillot pour les femmes, car cela prend un peu plus de temps.

Il y a deux épilations du maillot différentes : l’épilation simple et l’épilation intégrale. L’épilation simple consiste à épiler la verge et les bourses. L’épilation intégrale comprend aussi le pubis et les fesses.

C’est très difficile aujourd’hui pour un homme de parler d’épilation, car ce n’est pas une pratique courante ni très acceptée dans la société. Vous trouverez toute l’information sur cette pratique sur internet et notamment sur le site EpilationMaillotHomme.com )

Ce site a été créé par un homme qui s’épile régulièrement le maillot, et partage ses connaissances dans le domaine pour guider les hommes qui veulent se faire épiler le maillot pour la première fois.

Pour trouver un institut qui pratique l’épilation du maillot homme, faites une recherche sur internet ou appelez l’institut de votre quartier ou de votre ville. Vous pourrez par la même occasion prendre rendez-vous pour votre première épilation du maillot !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)