L’e-bedo, la nouvelle tendance de vapotage

Nombre de vues : 21

Vous connaissez sans doute la cigarette électronique, mais une nouvelle solution est désormais présente sur le marché. Il s’agit de l’e-bedo, c’est une e-cigarette, mais elle utilise des liquides CBD. Des milliers d’amateurs en Europe ont déjà succombé à cette nouvelle tendance.

Le cannabidiol est utilisé pour ce e-joint

Depuis quelques années, le joint électronique a pu se développer et il est important de savoir qu’il est légal. En effet, depuis Novembre 2017, une dérogation du Ministère de la Santé a validé ce procédé qui est donc conforme avec la législation française. Cette solution électronique n’utilise pas de drogues ou de substances illicites, mais des molécules comme le CBD (cannabidiol).

Plusieurs saveurs sont disponibles pour ce produit légal

Ce joint électronique est astucieux puisque vous ne perdez plus de temps à trouver des feuilles compatibles et à maîtriser l’art du pliage. Vous choisissez le liquide que vous désirez et il suffit de l’insérer dans l’e-bedo pour profiter immédiatement de toutes les saveurs. Vous n’utilisez pas de produits interdits et vous bénéficiez de tous les avantages du CBD.

Des vertus relaxantes très appréciables

En effet, ces molécules n’entraînent pas une dépendance, elles sont renommées pour leurs vertus à la fois relaxantes et décontractantes. En utilisant un e-bedo, vous n’aurez pas cette sensation désagréable qui est souvent pointée du doigt par les professionnels de la santé. Les fabricants ont également proposé plusieurs arômes pour que vous puissiez jongler avec les plaisirs et ne pas vous lasser de la même senteur.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)