La vue autrement par un logiciel orthoptique

Nombre de vues : 405

Qui a rêvé de porter un jour des lunettes correctrices ? Actuellement, il est possible d’opter pour une guérison durable.

De plus en plus de personnes ont des problèmes de basse vision. RevitalVision est prêt à changer la donne. Pour ne plus porter ces lunettes (http://www.creasite-france.com/mymonture-le-specialiste-pour-vos-lunettes/) qui cachent le charme des yeux, opter pour les offres les traitements à la pointe de la technologie de ce spécialiste de la rééducation de l’acuité visuelle est un parfait choix. Cette offre révolutionnaire que propose l’établissement permet une récupération complète de la qualité de la vue.

L’équipe de RevitalVision a spécialement conçu un logiciel orthoptique pour remédier à la myopie. La fiabilité de son soin est reconnue. Cette technologie innovante dispose même de la mention CE. La FDA américaine (Food and Drug Administration) a également accordé son approbation à l’utilisation du simulateur visuel pour l’amblyopie adulte. D’ailleurs ce cas de myopie a été classée non-améliorable jusqu’à l’application de cette technique de RevitalVision. Étant cliniquement et scientifiquement prouvée, la sûreté des exercices de simulation visuelle programmés lors de ses séances de rééducation sont tout à fait fiable. Plusieurs symptômes tels que la presbytie débutante la post-chirurgie de la cataracte et la post-chirurgie de réfractive peuvent être abolis grâce aux séances de simulations visuelles. Les exercices de la fenêtre attentionnelle suffisent amplement pour que les patients guérissent de leurs myopies. Toutes les personnes atteintes de l’anomalie de la vision sont concernées par l’offre de soins technologiques de RevitalVision. À la fois unique et révolutionnaire, le logiciel de rééducation visuelle de la compagnie convient également aux plus jeunes. L’amblyopie chez les enfants de plus de 9ans peut parfaitement se traiter par les nombreuses séances de simulation. Les exercices de simulation cérébrale de la vue proposés aux à tous les patients sont personnalisés selon leurs cas personnels.

Cette méthode est reconnue dans les puissants pays tels que les États-Unis, la Suisse, le Canada, l’Angleterre et de nombreux autres. Ne cessant de faire succès, le mode d’intervention de RevitalVision ne nécessite aucune prise de médicament. Pour ses 20ans d’expériences, aucun effet secondaire ni de rechute de ses patients n’ont été enregistrés.

Source: http://www.revitalvision.fr (http://www.revitalvision.fr)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)