Koolicar : Location de voitures entre particuliers sans échange de clés

Nombre de vues : 251

Koolicar est un service de location de voiture entre particuliers en libre-service. Ce nouveau moyen de transport permet aux particuliers de louer leur véhicule entre eux sans même se rencontrer.

Un boîtier installé dans la voiture du propriétaire permet aux locataires de la louer avec un badge électronique. Fini les RDV, les formalités, tout est automatique. Les propriétaires n’ont plus qu’à renseigner les disponibilités de leur véhicule. Quant aux locataires, une fois la voiture de leur choix réservée, ils n’ont plus qu’à y accéder avec leur badge. Le badge permet l’ouverture et la fermeture des portes ainsi que son démarrage.

Tout est sécurisé, c’est système fiable et validé. Le boîtier et son installation sont offerts pour le propriétaire, et le badge électronique est également sans frais pour les locataires.

Les membres sont validées sous réserve de répondre aux critères d’éligibilité et de qualité de Koolicar et la Maif. La confiance est une des valeurs de la communauté.

Le carburant, l’assistante et l’assurance MAIF sont inclus dans les tarifs. L’assurance est tout risque et avec bonus protégé.

Ce nouveau système simplifie l’autopartage, pouvoir louer des voitures de particuliers en libre-service est bien plus pratique et économique.

C’est également une aubaine pour les propriétaires qui n’utilise pas ou peu leur voiture, ils peuvent ainsi compléter leurs revenus en ayant rien à faire à part indiquer les disponibilités sur le site. Mais c’est aussi un avantage économique pour les locataires qui peuvent louer des voitures à des tarifs attractifs sans avoir à rencontrer les propriétaires.

Pour plus d’information : rendez-vous sur www.koolicar.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)