Jeux gratuits pour les jeunes filles

Nombre de vues : 236

Cet espace est le lieu préféré de toutes les filles, de 5 à 13 ans. Elles y retrouvent toutes les héroïnes de leur enfance et leurs stars. Ainsi, de Barbie au Totally Spies, de Dora à Violetta, on ne peut pas dire qu’elles sont dépaysées. C’est ainsi qu’elles vont pouvoir s’amuser autant qu’elles le souhaitent. En effet, les jeux sont conçus pour être des jeux destinés aux filles. Oubliez les jeux de guerre et les courses de voiture. Ici, c’est plutôt les jeux de maquillage, les jeux concernant la mode qui attirent l’oeil des petites filles.

[maplist locationstoshow= »35982″ simplesearch= »true » locationsperpage= »3″]

Que les parents se rassurent, l’utilisation du site est entièrement gratuite. Il suffit de cliquer sur le jeu qui leur font envie et il se lance tout seul. Pas de téléchargement, pas de comptes à créer ou de risque de virus. Tout se fait sur le navigateur internet tout de suite. On peut bien sûr jouer aussi longtemps que l’on veut car tout le site est gratuit et les jeux très nombreux. C’est l’idéal pour s’amuser immédiatement car les règles sont toujours très simples à comprendre et la difficulté augmente et fur et à mesure que l’on avance dans le jeu.

Plus qu’un simple site de jeux de fille gratuit, ce site est un espace complet pour les filles. Les blogs, les forums et l’espace personnel permettra aux filles de se faire de nouvelles amies sur le site ou retrouver leurs copines de cours de récréation le soir à la maison. Elles pourront parler librement de tous les sujets qui leur tiennent à cœur et s’aider entre filles.

Source: http://www.jeux-2-filles.com

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)