Jean-Luc Boeuf : le professionnel du financement des collectivités territoriales

Nombre de vues : 331

Jean-Luc Bœuf, membre de l’Institut de Montagne, est fameux, de par son expertise. Ce haut fonctionnaire met en service ses compétences dans le monde du budget de collectivités territoriales. Afin de permettre au grand public de mieux évaluer la structure décentralisée, il a pris l’initiative de créer un site Internet. C’est par le biais de ce portail que les internautes seront au courant des actualités, informations et initiations relatives à la gestion des collectivités locales. Avec ce site, il vise à faire juger au grand public toutes les actualités relatives à la décentralisation.

Il travaille également en tant que professeur en sciences politiques et en Master Stratégies territoriales et urbaines. Jean-Luc Bœuf a toujours su se montrer ingénieux face à des postes de haute responsabilité. Il a également su appliquer ses réussites en tant que directeur général des services au sein des municipalités, départements et régions. Il est aussi connu comme directeur des collectivités territoriales du groupe Bull. Sa soif d’instruire ses concitoyens lui incite à éditer divers œuvres concernant la décentralisation.

Dû à son talent d’écrivain, il a pu encore écrire des écrits concernant le tour de France. Il a remporté le grade de Lieutenant-colonel de gendarmerie (RES), après ses années de formation. Avec des aptitudes avancées dans divers domaines, il lui est plus que facile de franchir l’univers de la direction des soutiens et des finances. Avide de capacités, le fait de travailler dans différents domaines sur la décentralisation lui est plus que familier. Il peut donner des informations indispensables sur le budget des collectivités à tous les intéressés. En effet, l’expertise de cet homme intellectuel s’affiche à travers les domaines auxquels il participe.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)