Hommes : quels vêtements choisir pour « être confortable » ?

Nombre de vues : 22

Messieurs, vous avez envie de porter des vêtements confortables sans rien perdre de votre style ? Vous voulez vous montrer sous votre meilleur jour mais n’êtes pas prêt à porter des vêtements qui ne vous ressemblent pas ou dans lesquels votre liberté de mouvement est entravée ? Le tee-shirt et le sweat sont les vêtements qu’il vous faut !

1. Le tee-shirt

S’il y a bien un vêtement qui ne se démode pas dans la mode masculine, c’est bien le tee-shirt. Ses manches courtes en font un allié idéal pendant les périodes chaudes, et en hiver, il permet de garder un peu de chaleur lorsqu’il est porté sous une chemise ou sous un pull. 

Existant en de très nombreux coloris, il vous autorise à plus d’extravagance aujourd’hui qu’il y a quelques années. Porté avec un jean, il vous donnera un air décontracté sans vous faire paraître trop « pantouflard ». Accordé à un pantalon serré, il casse le côté strict de votre bas et met un peu de folie dans votre garde-robe. 

2. Le sweat

Le sweat aussi résiste à toutes les modes ! Ses manches longues permettent de le porter en automne et en hiver, faisant de lui le compagnon idéal pour les soirées au coin du feu ! Certains modèles arborent une capuche, les transformant presque en petite veste pour aller à l’extérieur. 

Le confort de ce vêtement vous permet de le porter en toute occasion : long trajet en voiture ou en avion ; sortie cinéma avec votre amoureuse (tout dépend du modèle !), travaux manuels ou encore soirée entre copains. 

A l’instar du tee-shirt, le sweat existe aussi en de nombreux coloris. Il s’adapte ainsi à votre humeur et / ou à votre emploi du temps !

Avec ces deux vêtements-là dans votre dressing, vous êtes sûr d’avoir toujours à portée de main des vêtements confortables qui vous permettront aussi d’exprimer votre personnalité et votre goût prononcé pour la mode.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 1.0/5 (1 vote cast)