Heroes of the Storm France est un fansite crée dans le but de promouvoir le nouveau MOBA de Blizzard

Nombre de vues : 205

Heroes of the Storm France est un fansite indépendant mis au point par Asurya, un joueur de MOBA de longue date et co-fondé avec Zeit, un infographiste passionné de jeux vidéo. Ce fansite a pour but de promouvoir ce nouveau MOBA d’exception, qui regroupe plusieurs personnages des différentes franchises de Blizzard (World of Warcraft, Diablo, Stracraft II). Le fansite, en ligne depuis le 13 décembre 2014, a principalement une vocation d’échanges enrichissants et variés entre joueurs d’Heroes of the Storm.

Sur le site vous pouvez trouver différents articles, rédigés par des bénévoles, sur l’actualité propre au jeu, sur l’eSport ainsi que sur la communauté. Les bénévoles sont tous des joueurs passionnés de jeux vidéos. De nombreux guides sont rédigés régulièrement par des joueurs présents sur le jeu depuis ses débuts. Ces guides qui conviennent aussi bien pour de nouveaux joueurs que pour des joueurs confirmés porteront principalement sur le gameplay des personnages (builds, stratégies) ainsi que sur les cartes du jeu.

Une chaîne YouTube, tenue par Asurya, est également mise à disposition pour visionner des podcasts faits avec des professionnels de l’eSport ainsi que par des joueurs non professionnels. Des streams réguliers y sont également disponibles.

Le fansite est également lié a différents réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google +).

Les membres du STAFF sont ouverts à toute demande de partenariat ainsi qu’a toute candidature spontanée pour rejoindre l’équipe.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (1 vote cast)