Hébergement Vosges : l’Auberge du Gresson

Nombre de vues : 622

Vous prévoyez une visite des Vosges à travers ses nombreuses vallées, forêts, plaines et prés ? Les Vosges nécessitent plusieurs jours de visite pour en découvrir tous les recoins c’est pourquoi il est conseillé de prévoir la location d’un hébergement pour vous reposer après une longue journée de marche.

Reprenez des forces à la Ferme Auberge du Gresson

Quoi de mieux après une longue journée de randonnée pédestre que de pouvoir se mettre à table, profiter d’un bon plat du terroir pour ensuite passer une bonne nuit de sommeil dans une auberge ?

C’est ce que vous propose la Ferme Auberge du Gresson. Ce refuge dans les Vosges (http://www.ferme-auberge-gresson.fr/) accueille les visiteurs qui souhaitent se restaurer et reprendre des forces en faisant un bon somme.

Située à 950 m d’altitude, cet hébergement dans les Vosges (http://www.ferme-auberge-gresson.fr/hebergement/) n’est accessible qu’à pied ce qui vous garantit calme et silence pour un séjour reposant. Profitez d’une vue imprenable sur la plaine et sur la ville de Bâle grâce à la terrasse belvédère dont dispose l’auberge.

Hébergement Vosges

Restaurez-vous autour de produits de la ferme dans une salle pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes. Les légumes sont cultivés dans le potager de la ferme et sont utilisés dans les soupes et accompagnent les plats de viande et de poisson pour le plus grand plaisir des amateurs de produits naturels et bio.

Reposez-vous ensuite dans une chambre ou un dortoir de 12 à 15 places. Chauffées ces pièces vous permettent de profiter d’un sommeil réparateur avant une nouvelle journée pleine de découvertes.

Seuls le dîner et le petit-déjeuners vous sont proposés en demi-pension mais vous pouvez passer commande d’un panier pique-nique pour vos balades.

Vous souhaitez en savoir davantage sur la Ferme du Gresson ? Contactez votre refuge dans les Vosges (http://www.ferme-auberge-gresson.fr/contact/).

Informations pratiques :

  • Site web : www.ferme-auberge-gresson.fr/
  • Email : contact.gresson@orange.fr
  • Téléphone : 03 89 82 00 21
  • Adresse : Ferme Auberge du Gresson – 68290 Oberbruck
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)