Happy selfie : la boutique pour réussir vos selfie

Nombre de vues : 639

Le selfie est devenu une pratique très courante. Se prendre en photo dans une scène du quotidien, en vacances, en soirée… toutes les occasions sont bonnes pour se prendre en photo avec son smartphone. Le principe d’un selfie est de se prendre seul en photo mais désormais il peut aussi réunir plusieurs personnes.

Cette pratique n’est pas nouvelle et était surtout réalisée avec nos traditionnels appareils photos. Les pratiques ont évoluée avec l’avènement du téléphone portable et plus particulièrement du smartphone. Ce dernier offre désormais des qualités de photos et vidéos très performantes et propices à la prise de selfie. Réaliser un selfie avec son smartphone est bien plus pratique que de le réaliser avec son appareil photo. D’où le développement de cette pratique.

Comment réussir son selfie à tous les coups ?

Afin de réaliser un selfie avec son smartphone, le principe est simple. Tendez votre smartphone dans votre direction en activant l’appareil photo, souriez et cliquez. Cela parait simple mais tenir son smartphone à bout de bras tout en essayant de réussir le cadrage et en prenant la pose peut être handicapant. Plusieurs prises sont souvent nécessaires.

Alors pour vous faciliter la tâche, nous avons la solution, la perche selfie. Celle-ci se présente sous la forme d’une perche télescopique au bout de laquelle un support permet de placer son smartphone. Un bouton placé dans le manche de la perche est relié au smartphone par bluetooth et s’active en une pression pour réaliser un selfie parfait.

Ce type de perche télescopique est disponible sur la boutique Happy selfie. Plusieurs coloris sont disponibles : noir, bleu ou rose pour la modique somme de 19,90 euros. Pour en savoir plus sur ce produit, n’hésitez pas à vous rendre sur la boutique.

Le site : http://www.happy-selfie.fr/

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)