Gwanni, Créateur éthique de robes de mariée à Bordeaux, Toulouse, Paris

Nombre de vues : 298

La collection de robes de mariée Gwanni 2015 est enfin sortie. C’est le résultat d’une longue réflexion sur la nature et la poésie, destinée à rendre chaque femme unique et belle. Gwanni propose à Bordeaux, Toulouse, Paris et Genève ses modèles uniques en Sur Mesure.

Gwanni, créateur de robes de mariée et de robes de soirée sur mesure, a choisi de développer une collection 2015 très inspirée par les dos nus et la dentelle. On notera le retour de robes volumineuses mais traitées avec la dextérité et l’originalité de Gwanni : tout un art.

Dentelles de Calais ou de Chantilly, savant mélange des plus belles soies, sont autant d’occasions pour Gwanni de vous montrer combien sa petite maison de couture tutoie la perfection : crêpe ou mousseline pour la légèreté, satins et double satin de soie, jersey ,  organza, tulle ou radzimir de soie, Toutes les plus belles matières sont là, distillées, mélangées, imbriquées, pour que votre robe unique soit époustoufflante .

Vous trouverez les collections Gwanni  dans les boutiques de Bordeaux, Toulouse, Paris, ou Genève. Les incrustations de dentelle ou la dentelle rebrodée, les jeux de transparence, la peau à peine visible, donnent  à la collection Gwanni son caractère, tout en élégance sexy.

Les robes de mariée courtes Gwanni 2015 rappellent  les années 50 et sont folles et légères. Elles viennent compléter une tenue en robe longue et peuvent être portées en d’autres occasions. Le caractère éthique de la marque se retrouve également ici….

Ferez- vous partie du club des privilégiées qui porteront une robe Gwanni à Bordeaux, Toulouse, Paris ou Genève ?

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)