Guerisseur Dordogne : Le Relais Vitalité

Nombre de vues : 577

Il avait envisagé de merveilleuses vacances et à présent, tout semblait compromis. Le moral n’y était plus, la santé ne suivait pas. Il avait besoin d’un guerisseur.

Guerisseur et grande fatigue

Il se sentait fatigué, du genre grande fatigue, incapable du moindre effort. Il avait pourtant prévu de traverser les canyons d’Arizona avec Fred et Joanna ; tous trois, ils avaient prévu des jours et des jours de découverte et de randonnée. Mais maintenant, Éric n’avait même plus envie. La réservation leur avait pourtant couté si cher, qu’ils ne pouvaient pas se permettre de l’annuler. Ce n’était ni le stress du travail ni les méfaits du tabac. Non ! Cette grande fatigue l’empêchait de vivre cette aventure formidable avec ses deux amis. Que diraient-ils d’ailleurs ? Ils avaient attendu tant d’années pour pouvoir la vivre. Ils avaient travaillé, chacun de son côté et durant leurs études, pour posséder suffisamment d’argent et se partager, enfin, le prix du voyage vers la destination qui les enchantait tous les trois. Ils voulaient vivre ce défi avant leur dernière année d’étude et leur entrée dans la vie professionnelle. Fred et Joanna ne comprendraient pas, tout simplement. Peut-être même allait-il perdre pour toujours ses deux meilleurs amis…

Guérisseur énergétique et épuisement

C’est alors qu’Anastasia lui parla de son guérisseur de périgueux, en Dordogne. Il consentit à aller le trouver, juste pour lui soumettre cette difficulté et trouver avec lui une solution à son épuisement. Les soins énergétiques — sa thérapie énergétique —, comme elle disait, lui rendraient toute son énergie vitale ; il reprendrait sa vie trépidante.

Il allait vivre sa première grande aventure, cela seul lui avait toujours paru essentiel.

Pour en savoir plus :

  • Guerisseur Dordogne : Le Relais vitalité. Tél. : 05 16 29 00 02.
  • Guerisseur d’âme.
  • Magnetiseur pour arreter de fumer.
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)