Gîte de groupe l’Essentiel en Isère

Nombre de vues : 308

L’Essentiel est un gîte qui accueille tous les ans de nombreux touristes venus découvrir la beauté de la nature. Si vous avez le projet de visiter Martin d’Uriage ou la vallée du Haut Breda, alors vous avez frappé à la bonne porte.

Le personnel de cette structure est doté d’un savoir faire autour de l’accueil, du tourisme et du sport. De ce fait, vous n’y aurez que de belles surprises : accueil chaleureux, services de qualité et hébergement de haut standing. En ce qui concerne le côté hébergement, pas besoin de prévoir une fortune. Plusieurs formules sont présentées aux touristes afin que chacun puisse y trouver son compte. L’Essentiel met donc à votre disposition des dortoirs simples mais très propres. Il y a aussi des studios de l’ordre de 35 m² pour une somme de 370 € par semaine, pouvant loger 2 à 4 personnes.

Pour ce qui est des appartements, leur confort vous laissera ébahis. Il y en a 4 au total. La capacité de logement est comprise entre 8 places à 20 places par appartement. Les appartements de L’Essentiel sont tous sécurisés, équipés des pièces à la cuisine en passant par les salles de bains. Pour 780 €, vous aurez par exemple celui de 8 à 10 places dont la superficie est de 70 m². La détente des touristes est aussi la préoccupation du responsable du gîte. Durant la semaine, il y a des programmes pour des activités de proximité comme les randonnées VTT, le ski ou les raquettes.

Source:

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)