Gîte du Col d’Oderen : un gîte Vosges des plus agréables

Nombre de vues : 132

Envie de vous éloigner le temps d’un week-end ou d’une semaine de votre quotidien parfois répétitif ? Prenez un grand bol d’air frais dans le gîte Vosges du Col d’Oderen.

Votre gîte Vosges

Ce gîte est la meilleure solution pour s’éloigner de la pollution, du bruit et de l’activité ininterrompue de votre ville. Perdu dans les Hautes Vosges, vous serez dans une bulle de tranquillité et de bonheur dans cette grande maison.

Grâce à une capacité d’accueil pouvant aller jusqu’à 25 personnes, vous pouvez en profiter pour vous retrouver le temps de quelques jours ou même d’une soirée avec tous vos amis ou toute votre famille !

Douillet et propre, calme et bien équipé, ce gîte dans les Vosges saura vous offrir toute la tranquillité dont vous avez besoin pour vous ressourcer en montagne. Autour de lui se trouvent les paysages merveilleux qu’offrent les Vosges, et que vous pourrez voir et revoir, pour le plus grand bonheur de vos yeux.

Les activités ne manquent pas à Ventron et aux alentours du gîte : musée du textile, le lac de Saulxures sur Moselotte, visite d’une fabrication des bonbons Vosgiens à La Bresse et de la chèvrerie du Brabant. Profitez aussi de la station de ski de frère Joseph à 4km du gîte pour vos sports d’hiver. Découvrez aussi le parapente lors de la belle saison, grâce à des baptêmes ou cours de parapente organisés par Bol d’Air.

À La Bresse, vous pourrez également profiter d’une piscine, d’une patinoire en hiver et d’une piste de luge d’été.

Bien sûr, vous pourrez également faire de nombreuses balades à travers les Hautes Vosges aux alentours du gîte pour découvrir ces fabuleuses montagnes.

N’hésitez plus et allez prendre quelques jours de repos dans ce petit coin de paradis des Vosges. Vous serez accueilli dans une ambiance conviviale et joyeuse.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)