Flexfuel Company : pour rouler mieux et plus propre

Nombre de vues : 18

Voulez-vous diminuer votre impact environnemental de l’énorme pourcentage de cinquante pour cent ? C’est possible avec la solution Hy-Calamine de Flexfluel Company. « Développement durable », « Réduction des émissions de gaz à effet de serre », « Économie de carburant », « Économie de coûts de maintenance » « Régénération de moteurs » ou encore « Décalaminage » sont les expressions et les concepts qui définissent le mieux notre entreprise. Nous sommes les champions de l’optimisation des moteurs !

La Hy-Solution pour une réduction de vos dépenses, mais aussi de votre empreinte carbone

L’eau est une richesse extrêmement importante pour nous et qui est encore heureusement relativement abondante sur notre planète. Par le procédé de l’électrolyse, l’eau peut être séparée en deux éléments simples : l’hydrogène et l’oxygène. En insérant, grâce à une méthode pour le moins originale et ingénieuse, un mélange idéal de ces deux éléments à l’intérieur de la chambre de combustion du moteur, Flexfluel Company réussit à :
— Faire baisser la consommation de carburant de cinq à vingt pour cent
— Diminuer les odeurs de gaz d’échappement
— Faire baisser de façon notable les émissions de certaines particules (CO2, CO, NOX, HC)
— Allonger la durée de vie du moteur.
La Hy-Solution de Flexfluel Company peut être utilisée sur tous les moteurs diesel qui fonctionnent à l’injection mécanique. Elle comprend, en fonction du type de moteur, un ou plusieurs générateurs hydrogène. Le débit de ce dernier élément, de même que certains paramètres propres au véhicule considéré, pourra être contrôlé grâce à une carte électronique.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)