Fil Rouge : le bureau d’étude pour vêtements

Nombre de vues : 397

Fil rouge, c’est 15 ans d’expérience dans le domaine du prêt-à-porter, du balnéaire, de la lingerie, du linge de maison et de l’accessoire. Avant d’être Fil rouge, l’entreprise était simplement le bureau d’étude appartenant au prestataire de services à l’industrie textile : Atelier Indigo.

Forte de son succès et de son portefeuille client ne cessant de croitre, le bureau d’étude Marseillais a du prendre son envol seul afin de pérenniser son activité et de ne pas faire de l’ombre à l’activité principale d’atelier indigo : la confection de vêtements en petite et moyenne série.

Aujourd’hui, les deux entreprises travaillent tout de même en collaboration afin de fournir de fournir tous les services imaginables aux marques, de la conception à la fabrication des collections.

Grâce à son savoir-faire acquis en travaillant avec des marques locales comme des marques internationales à travers toutes sortes de gammes, Fil rouge a su faire évoluer sa qualité de prestation tout en conservant son ADN : le made in France.

Aujourd’hui, Fil rouge ouvre les portes de son nouveau site internet afin d’accroitre sa visibilité. Grâce à celui-ci, les utilisateurs pourront découvrir les services proposés par Fil rouge : les patrons, les prototypes et les gradations qui seront expliqués dans leurs pages descriptives mettant en avant également les avantages offerts par Fil rouge pour chaque service.

Après le made in France, l’autre principal avantage de Fil rouge, reste l’agrégation par le ministère de la recherche que possède le bureau d’étude.

En effet, depuis 5 ans, Fil rouge est agréé par le ministère de la recherche pour toutes ses prestations. En d’autres termes, cela veut dire que chaque entreprise faisant appel au bureau d’étude Marseillais, aura le privilège de bénéficier du crédit impôt collection quelque soit la prestation demandée à Fil rouge. Grâce au crédit impôt collection (ou crédit impôt recherche), les entreprises sous traitantes peuvent bénéficier de 30% à 50% de remise sur leurs impôts.

Pour en savoir plus sur l’entreprise, rendez-vous sur filrouge-mode.fr.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)