Faubourg des createurs de bijoux

Nombre de vues : 495

Cette e-bijouterie dédiée aux bijoux fantaisie et aux accessoires de mode fleure bon les sélections inspirées. Avec un choix pointu et étonnant, Faubourg des Créateurs vous propose une vitrine de créateurs français, de marques confidentielles et internationales. Les modeuses aimeront ce condensé de mode et de design. Grâce à une sélection hétéroclite et variée au fil des saisons, chaque visite sur leur e-bijouterie semble nouvelle tant il a de bijoux à découvrir. On aime leur bijoux fantaisie parce qu’ils sont beaux et pas chers. En naviguant sur leur boutique en ligne, on s’aperçoit que le savoir faire français n’est ni ringard, ni cher. Avec un petit budget, tous les bijoux mode seront à vos doigts et poignets grâce à leur créatrice PALOMA STELLA ) qui a dessiné une gamme de bagues et bracelets bohèmes et chics. Il faudra résister pour ne pas craquer devant autant de bagues colorées.

bague-paloma-stella

UNO de 50 et UN JOUR MON PRINCE vous plairont sûrement car il s’agit de bijoux actuels et racés. D’inspiration latine et autres contes orientaux, leurs créations sublimeront vos looks instantanément.

Pour les plus exigeantes d’entre vous, qui n’accordent pas d’importance à la mode, vous trouverez aux rayons bagues, colliers et boucle d’oreille, une multitude de bijoux intemporels. Travaillés avec des matières de qualité comme l’argent, le cuir, et des pierres semi-précieuses, ce sont des trésors de bijoux qui vous attendent sur cette bijouterie en ligne.

Ce corner de créateurs sur le net est un savant mélange de mode et de basiques à petit prix. Leur site internet soigné et bien pensé vous guidera dans votre navigation à travers les catégories de bijoux grâce à des filtres de couleur, de marques et de prix. Et si vous regardez de plus près, vous vous rendrez compte que choisir une bague est tout simple même quand on ne connait pas sa taille. Le secret ? Un baguier en ligne très pratique.

Ces amoureux du bijou nous communiquent leur passion et nous donnent quelques conseils  d’entretien en ligne. Cerise sur le gâteau, on nous chuchote que l’on peut s’inscrire à leurs ateliers de création de bijoux personnalisés. Autant vous dire que voir de tels espaces naître sur le net fait beaucoup de bien.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)