La fête au Monseigneur, discothèque à Bordeaux

Nombre de vues : 560

Envie de bouger votre corps au son des plus gros tubes du moment, et ce, jusqu’au petit matin ? Découvrez Le Monseigneur, votre discothèque à Bordeaux.

Déhanchez-vous au Monseigneur

Parmi les plus anciennes discothèque de Bordeaux, Le Monseigneur est apprécié de tous grâce à ses espaces vastes et à ses mix qui passent naturellement d’une génération à une autre au fur et à mesure que la nuit avance.

Venez avec vos amis ou vos collègues vous amuser dans une ambiance de folie et profitez d’un service de qualité et d’un personnel agréable.

Discothèque Bordeaux

Vous venez de danser pendant plusieurs heures et vous êtes assoiffé ? Rafraîchissez-vous au bar en commandant une consommation alcoolisée ou non avant de retourner mettre le feu à la piste de danse.

Votre discothèque à Bordeaux se veut branchée et tendance et accueille tous les âges pour tous les styles de musique. L’objectif principal ? Que vous vous amusiez dans une super ambiance ! Comptez sur le DJ pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit en alternant hits actuels et tubes d’hier.

Nostalgique ? Les jeudis soirs vous ramènent dans le temps en vous proposant des musiques des années 60, 70 et 80. De quoi vous rappeler votre jeunesse et les souvenirs qui y sont liés.

Vous voulez faire de nouvelles rencontres en tout bien tout honneur ? Le Monseigneur est l’endroit idéal pour y croiser des personnes qui ont les mêmes goûts que vous et qui ne demandent qu’une chose : passer un bon moment.

Rendez-vous sur le site de votre discothèque à Bordeaux pour en savoir plus.

Informations utiles :

  • Site web : www.lemonseigneur.fr
  • Adresse : 42 allée d’Orléans 33000 Bordeaux
  • Email : eric.portillo@wanadoo.fr
  • Téléphone : 05 56 44 29 91
  • Formulaire de contact : www.lemonseigneur.fr/contact.html
VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)