Exposer avec un stand performant

Nombre de vues : 260

Chacun le sait, exposer sur un salon c’est risquer de connaître un échec retentissant auprès des visiteurs. Pour éviter cela, il est nécessaire de bien préparer le projet en amont. Cela commence par le choix du partenaire qui sera chargé de concevoir le stand.

Contacter un professionnel reconnu

La première démarche à effectuer est de trouver le standiste qui sera en mesure de suivre le projet tout au long du processus. Cela implique la création du plan, la fabrication des éléments du stand et des accessoires, la décoration, la livraison et le montage sur le lieu de l’exposition.

Dans le domaine de la création de stands sur mesure (http://www.event-expo.fr/), la société Event affiche de belles références. Il suffit de voir les exemples fournis sur son site Internet pour voir immédiatement qu’il est compétent dans son domaine d’activité.

Event possède une surface imposante pour gérer n’importe quel projet de création de stand. De fait, elle est en mesure d’effectuer un pré-montage du stand afin que le client puisse se rendre compte du rendu avant le jour de l’exposition. Cela permet entre autres d’apporter les modifications nécessaires avant de préparer les boîtes pour l’expédition.

Quel que soit votre besoin, Event a une solution à vous proposer afin que votre stand soit attractif et performant. Ainsi, ses équipes de menuisiers sont en mesure de créer des vitrines, des meubles ou des comptoirs pour habiller votre stand. Les décorateurs se chargent de veiller à ce que le stand respecte la charte graphique de votre entreprise.

N’hésitez pas en prendre contact avec le service commercial afin d’obtenir un devis.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)