Etapes de création d’entreprise en Angleterre

Nombre de vues : 280

Créer une société Outre-Manche demande un minimum de connaissances quant au fonctionnement de la création d’entreprise sur des terres étrangères. Globalement, nous pouvons considérer que quatre étapes suffisent pour atteindre cet objectif.

Avant de pouvoir demander la création d’entreprise, certaines informations sont à créer : nom de la société, nom et statut des gérants, adresse postale. Ensuite, l’ouverture d’un compte bancaire, parfois difficile pour les personnes ne résidant pas en Angleterre, peut prendre quelques semaines. Il convient de prévoir un délai de 2 semaines en moyenne pour obtenir un RDV. Pendant ce laps de temps, le gérant de la future société créé un numéro de téléphone local. Enfin, le N° de TVA est indispensable pour les sociétés dont le revenu dépasse les 79 000£ annuels.

Ces étapes de création d’entreprise en Angleterre peuvent être rapidement effectuées en passant par des agences spécialisées comme Taxtrends. Formée de professionnels aguerris, Taxtrends parvient à créer une société sur le sol anglais en une journée. Par ailleurs, elle offre des prestations rassurantes puisqu’elle connaît les éventuels freins juridiques qu’il vous faudra contourner ou anticiper afin d’optimiser le rendement de l’entreprise mais aussi pour vous protéger d’éventuelles suites judiciaires dommageables.

Toutes ces démarches pour créer son entreprise en Angleterre sont des aspects essentiels à connaitre avant de se lancer dans ce type de projet. TaxAssist est présent pour répondre à vos interrogations et propose de multiples articles traitant de la fiscalité des entreprises sur son blog fr.Taxtrends.org.

Bien réaliser les étapes de création d’entreprise en Angleterre en faisant appel au cabinet d’experts TaxAssist Accountants, c’est démarrer sur de bonnes bases un projet entrepreneurial viable et rentable.

Source: http://fr.taxtrends.org/ (http://fr.taxtrends.org/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)