Essai du dernier smartphone World Phone 4

Nombre de vues : 866

Contenu du World Phone 4

Suite à sa sortie récente, le but était de commander puis de tester le tout dernier WP4 de World GMN afin d’évaluer l’ensemble de ses performances.

Tout d’abord la première surprise a été le contenu, une deuxième coque pour le téléphone est fournie avec l’ensemble. Également d’autres accessoires non négligeables comme une housse de protection intelligente et un film de protection a appliqué sur l’écran du smartphone.

Décevant, la notice qui est vraiment simple et on retrouve vraiment très peu d’indications sur le WP4, il y a vraiment que l’essentiel.

Caractéristiques

Premier point lors de la prise en main du dernier smartphone World Phone 4 est d’une part la légèreté du portable même avec son écran 5 pouces et la qualité sur les différentes finitions par exemple les boutons de commande qui s’intègre vraiment bien à la coque.

Une fois le téléphone allumé, la première chose testée est l’appareil photo, très bonne qualité dans son ensemble, on obtient une image très nette avec beaucoup de détails. Le point négatif est la couleur rouge qui a tendance à changer.

Après avoir téléchargé quelques applications et notamment plusieurs jeux, le WP4 a pu être testé sur des jeux de combats et de course. Difficile à manipuler lorsque les jeux demandent énormément de ressource, le processeur peine et rend les parties assez difficiles.

Le World Phone 4 a été testé durant plusieurs jours, il répond aux attentes dans la majorité des cas et surtout celui-ci est proposé à un prix très compétitif. Il s’inscrit dans le sillon de certains fabricants, notamment à Wiko qui offre des smartphones avec des rapport qualité/prix imbattables.

Source: )

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 2.0/5 (1 vote cast)