Entreprise de serrurerie Limay : pour des travaux de qualité peu coûteux

Nombre de vues : 6

Cela peut arriver à tout le monde de se retrouver hors de chez lui alors que sa porte s’est claquée. Le fait de ne pas pouvoir entrer chez soi sans qu’on sache réellement à quoi cela est dû peut être assez irritant. Quels sont les conseils que les artisans de la serrurerie Limay vous donneraient pour vous aider à vous occuper vous-même d’une porte claquée ? En effet, ouvrir une porte claquée n’est pas très difficile, et vous n’avez pas forcément besoin des services d’un artisan-serrurier pour le faire. Il y a tout de même quelques petites informations à avoir avant de vous essayer à cette tâche.

 

 

Ce qu’il y a à savoir

 

Il faut savoir que les serrures qui équipent vos portes d’entrée sont généralement fabriquées avec deux genres de pênes : les pênes dormants et les pênes demi-tour. Le pêne dormant est tout simplement la partie sur laquelle la clé agit pour que la porte puisse s’ouvrir, tandis que le pêne demi-tour est la partie qu’ouvre la poignée, et qui est un peu biseautée. Quand une porte est claquée, un seul de ces deux pênes est bloqué (en position sortie) : le pêne demi-tour. Pour ouvrir la porte, il suffit donc de ramener ce pêne en position rentrée.

 

 

Demandez nos conseils

 

Il y a deux sortes solutions reconnues pour pouvoir remédier au problème de porte claquée en amateur. Les artisans de l’entreprise de serrurerie Limay se feront un plaisir de vous les exposer, si vous manifestez le désir de les connaître. Contactez-nous aussi pour vos divers travaux de serrurerie, urgents ou non.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)