Entreprise de plomberie Draveil : efficace et sérieuse

Nombre de vues : 9

Les écrans de baignoires aussi appelés pare-douches sont des dispositifs qui servent à réguler les éclaboussures lorsque vous prenez votre bain, mais aussi à améliorer le confort dont vous disposez dans votre salle de bain. Il vous sera très utile d’en posséder un. Pour installer un écran de baignoire ou pare-douche, les artisans de l’entreprise de plomberie Draveil respectent trois étapes. La première est celle de la préparation de la surface ; la seconde, celle du perçage du carrelage ; et la dernière concerne l’installation proprement dite du pare-douche. Que faire au cours de ces deux dernières étapes ? Les plombiers que nous employons sauront très bien vous l’expliquer. Pour ces travaux, ils vous conseilleront de vous équiper de vis, d’un tournevis, d’un feutre, d’un mètre-ruban, d’un cordeau à tracer, d’une perceuse, et d’une mèche au carbure de tungstène

Percer le carrelage et installer le pare-douche

— Afin de réaliser le perçage des  carreaux du mur, il est nécessaire de faire un prétrou en utilisant un pointeau ou un clou suffisamment large
— Vous devrez ensuite couvrir votre carrelage de ruban adhésif et vous efforcer de percer sans endommager ledit carrelage. Pour cela, n’effectuez le perçage qu’avec la plus faible vitesse que vous pourrez adopter, sans procéder par à-coups ni par pression sur votre perceuse.
— Assujettissez ensuite la réglette au mur en mettant en place une cheville à béton à l’emplacement réservé à cet effet.
— Pour finir, vous n’aurez plus qu’à installer la réglette, à fixer les équerres et à glisser le pare-douche entre elles.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)