La douche autobronzante, un système de bronzage novateur

Nombre de vues : 113

Vous êtes un aoûtien ou une aoûtienne et vous n’avez pas encore la chance d’avoir la peau bronzée à l’approche de vos vacances, sauf que vous ne voulez pas vous rendre sur les plages cet été en étant pâle comme un cachet pour reprendre la célèbre expression consacrée ? Nous avons peut-être la solution à votre problème grâce à une innovation performante dans la gamme des produits autobronzants.

Cette innovation, c’est la douche autobronzante. Il s’agit d’une méthode de bronzage sans soleil particulièrement rapide qui vous permettra de voir rapidement les effets quand vous comparerez votre peau avant et après votre séance.

La douche autobronzante : comment ça marche ?

Le concept est assez simple comme vous pourrez le constater sur cette vidéo :

La cabine est équipée de pulvérisateurs qui se chargent de vous asperger de produit autobronzant. Arrivé(e) à mi-chemin du temps que vous avez choisi (quand ce dernier est paramétrable) vous vous retournez et c’est l’arrière de votre corps, si vous aviez commencé par l’avant, ou l’avant de votre corps et votre visage si vous aviez commencé par l’arrière, qui diffuse le produit. Il est possible qu’à l’avenir de nombreux instituts de beauté puissent s’équiper avec des machines suffisamment performantes pour vaporiser le produit des deux côtés à la fois. Cela présente de nombreux avantages que nous allons aborder ci-dessous.

Les avantages des douches autobronzantes

L’un des principaux avantages des cabines de douches autobronzantes c’est de vous asperger de produit autobronzant de façon totalement uniforme. C’est le gros avantage par rapport à de la crème autobronzante pour celles et ceux qui adoptent cette méthode qui, si elle est très performante, nécessite une certaine habileté et une prise de précautions pour la répartir de façon homogène sur votre peau. Là, cela ne nécessite pas que vous fassiez quoi que ce soit par vos propres soins, si ce n’est de suivre les instructions fournies par la machine.

Enfin, partie des plus appréciables, il s’agit d’une méthode de bronzage qui laisse moins libre cours que les cabines UV aux possibles effets au niveau de la santé. A contrario et pour donner encore un peu d’intérêt à la crème, la douche autobronzante est une méthode de bronzage sans soleil qui est un peu plus chère et qui n’est pas encore massivement répandue. Heureusement pour pallier ce problème, il existe cet annuaire : http://www.doucheautobronzante.fr qui liste pour vous une bonne partie des établissements équipés dans les grandes villes et grandes zones de France.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (3 votes cast)