Distributeur de matériel médical : ProMedis

Nombre de vues : 580

Les exigences de la médecine moderne ne cessent d’augmenter. Que ce soit pour le bien-être du patient ou pour l’efficacité du médecin, l’équipement médical doit être adapté. Ainsi, le matériel doit être fiable et performant pour faire ce pour quoi il a été créé. Le matériel médical doit s’adapter aux évolutions d’un métier de pointe.

mobilier medicalC’est pourquoi les professionnels de santé doivent se fournir chez un revendeur fiable. Parce qu’un cabinet médical a toujours besoin d’équipements médicaux, ProMedis met à disposition sa gamme complète de produits. Du mobilier médical (http://www.promedis.com/mobilier-medical) au consommable médical, plus de 3000 références sont proposées en ligne.

ProMedis est un distributeur de matériel médical reconnu dans le milieu. Il assure un service de qualité pour tous les professionnels de santé et les particuliers de France. Des autoclaves au simple coton, le vendeur s’assure de proposer un équipement médical aux normes.

Un médecin travaille mieux avec un bon matériel médical et ProMedis l’a bien compris. Ainsi, la boutique devient un partenaire dans l’exercice de la profession. Ne se limitant pas à la médecine générale, ProMedis touche tous les corps des métiers médicaux.

La livraison du matériel peut se faire sur mesure pour s’adapter à vos disponibilités. Ainsi, vous pourrez prendre un rendez-vous pour la livraison d’un équipement de médecine plus ou moins lourd, plus ou moins encombrant. De plus, les professionnels et particuliers parisiens pourront être livrés dans la demi-journée en cas de commande avant 12 h.

Au delà de ces produits destinés aux professionnels de santé, ProMedis dispose également d’un espace dédié aux particuliers. De nombreuses références destinées à l’incontinence urinaire (http://www.medical-fournier.fr/incontinence-urinaire.html) sont notamment proposées.

ProMedis – Azur médical dispose également de trois points de vente physique localisés en région Parisienne à Paris, Clamart (92) et Coignières (78).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)