Diskeom : Récupération de vos données informatiques

Nombre de vues : 310

Le support en panne est devenu inexploitable pour une raison quelconque. Ce support peut être un support optique, un support magnétique ou bien un support électronique, suivant le principe d’écriture et lecture des données. Le support optique est un support dont les données sont traitées par un rayon laser et un capteur photosensible, comme le CD, DVD, BD (Bluray).

Diskeom-RD

Les données du support magnétique sont traitées par une charge magnétique, comme le disque dur et les produits dérivées : serveur, NAS, RAID, etc. Tandis que les données du support électronique sont écrites et lue par une charge électronique, comme la clé USB, carte mémoire, disque SSD etc. Lorsqu’un support de stockage, quelque soit son principe de fonctionnement devient inexploitable, et l’utilisateur perd l’accès à ses données, le besoin d’un professionnel de récupération de données devient nécessaire.

Diskeom est l’un des laboratoires respectueux des principes scientifiques et méthodologique pour observer la prudence et la précaution pour sécuriser la restauration de vos données. Nos équipement et notre expérience sont vos meilleurs atouts pour retrouver vos données les plus sensibles à votre vie et à votre affaire en tant que professionnel.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)