Destination Sologne avec Center Parc

Nombre de vues : 476

Nature, détente et repos avec Center Parc Sologne

La solution pour faire un break, un pause détente et vous retrouver lors d’un week-end en famille est simple : Visiter le site Center Parc Sologne ! Il vous présente le Domaine des Hauts-de-Bruyères, un paradis au cœur du Loir et Cher. Retrouvez le calme et la sérénité dans un cottage au sein d’un domaine de 111 hectares de nature. Endormez-vous dans le silence d’une forêts de pins et de châtaigniers. C’est l’une des clé du bonheur.

Les autres clés de votre bonheur tiennent en quelques mots : AquaMundo, espace spa et balnéo (http://www.creasite-france.com/produits-sanitaires/), toboggan, parcours aventure, rivière sauvage, balade à vélo et activités multiples. Tout un panel d’animations pour amuser et détendre petits et grands. Ne penser qu’à votre plaisir et à votre bien-être est ce que vous propose Center Parc Sologne. Choisissez votre formule de séjour, votre cottage, votre choix de restauration et profitez de votre week-end en famille ou d’un séjour en semaine.

Visitez la Sologne et ses célèbres alentours

Réserver un séjour au Domaine des Hauts-de-Bruyères est une excellente occasion de découvrir la Sologne, le Loir-et-Cher et le Val de Loire.

La Sologne est connue pour ses vastes espaces de forêts (http://www.creasite-france.com/escursia-excursion-en-plein-coeur-de-la-guyane/), d’étangs, de rivières et de vignes. Prisée par les amateurs de chasse, elle cache également un patrimoine historique d’exception. Elle est entourée à une quarantaine de kilomètres ou un peu plus par Blois, Vierzon, Gien et Orléans, villes à découvrir absolument. Parmi les cités importantes, Tours et Bourges sont également accessibles facilement depuis votre village-vacances.

Parmi les sites incontournables, le zoo de Beauval figure en bonne place sur la liste des visites à faire absolument tout comme le château de Chambord ou celui de Cheverny. Le parc animalier est l’occasion de passer un fabuleux moment riche en émotion et en tendresse. Les châteaux de la Loire, quant à eux, vous contes l’histoire des rois des France et vous donne envie de vous intéresser à l’Histoire de France.

Après les délices aquatiques de la rivière sauvage, de l’AquaMundo et du toboggan, offrez-vous une parenthèse culturelle. Les châteaux de la Loire, merveilles d’architecture Renaissance pour la plupart, s’érigent avec faste et panache en bord de Loire principalement. Situés non loin du Domaine des Hauts-de-Bruyère ils ont inscrit leur histoire dans cette région d’exception.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)