Des vêtements de travail par des professionnels du vêtement

Nombre de vues : 329

C’est cette année qu’Atelier Indigo, façonnier et bureau d’étude depuis maintenant plus de 15 ans, lance sa marque de vêtements de travail pour toutes les activités. En effet, du corps médical aux secteurs de l’industrie, toutes les entreprises pourront trouver chaussure (ou plutôt vêtement) à leurs pieds. Avec une centaine de modèles personnalisables de la taille à la finition en passant par la couleur et la sérigraphie, tous les besoins de chacun pourront être comblés. En plus du large catalogue que propose la marque Marseillaise made in France, celle-ci propose également de concevoir des vêtements sur étude afin de satisfaire le moindre besoin spécifique de ses clients. Voyons de plus près ce qui fait le succès de cette marque et les atouts cachés derrières ses manches…

Le savoir-faire d’Atelier Indigo :

Le premirr atout principal que possède la marque est bien entendu, le savoir-faire conféré par l’entreprise derrière Veticor : Atelier Indigo, un façonnier marseillais travaillant à l’international pour les plus grandes marques depuis la fin du 20eme siècle. Aujourd’hui, le façonnier conscient des besoins des entreprises, a décidé de mettre son savoir-faire acquis durant plusieurs décennies au service de sa nouvelle marque : Veticor.

Le savoir-faire « Made in France » :

La seconde particularité de cette marque est bien entendu, sa fabrication 100% made in France de la conception à la confection pour assurer à Veticor une qualité digne de son créateur : Atelier Indigo

Une personnalisation illimitée :

Dans son large choix, toutes les caractéristiques des vêtements sont entièrement personnalisantes : couleurs, finitions, matières, coupes, tailles, poches, marquage et tout ce dont le client aura besoin pourra être modifié.

Pour plus d’informations sur la marque made in France, rendez-vous sur Veticor.fr.

 

 

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)