Des vacances en Vendée avec le Camping des Jonquilles

Nombre de vues : 557

La Vendée (85) est un département des Pays de la Loire frontalier avec la côte Atlantique et qui compte environ 634 778 habitants. Le chef-lieu n’est autre que la ville de la Roche-sur-Yon mais nous allons ici, plutôt nous intéresser à la ville de la Tranche sur Mer.

La Tranche sur Mer est une ville de 3000 habitants, réputée pour ses belles plages de sable fin et qui comme chaque année accueille de nombreux touristes. Pour loger, tout ce petit monde, le Camping des Jonquilles en Vendée (http://www.campinglesjonquilles.com) offre un complexe impressionnant de 5 hectares uniquement dédié à ses mobil-homes. Ce camping d’hôtellerie en plein air est classé 3 étoiles dans les guides et classement de vacances.

Des services classiques sont proposés comme une Laverie, des sanitaires, un accès à Internet, bar, boulangerie, snack, … Tout est fait pour que le vacancier se sente à l’aise et se repose durant son séjour.

Pour les plus sportifs et pour les personnes qui ont besoin d’activité, là aussi tout est prévu. Le camping dispose de 2 piscines (une couverte et une en pleine air), de cinq courts de tennis, et de deux terrains de sport où vous pourrez pratiquer du football, du basket et du handball, … Bref, tout le monde s’y retrouvera.

Le camping des jonquilles est un camping familiale dans l’esprit mais qui propose de nombreuses animations et services de qualité.

Camping avec piscine

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)