Des protections contre l’incontinence adulte

Nombre de vues : 470

Ne plus avoir honte de l’incontinence

La population prend de l’âge, et avec elle les problèmes de santé augmentent. Ne restez pas cloitré à la maison si vous souffrez d’incontinence urinaire ou fécale, aujourd’hui, il existe une multitude de solutions.

Le sujet n’est plus tabou

Si après plusieurs opérations et de la kinésithérapie, une maladie ou la vieillesse, vous ne pouvez résoudre votre problème, sur internet, vous trouverez tout ce qui pourra vous aider à vivre normalement.

Les protections adultes

Sur le site mdmfrance.com, vous serez heureux de constater que personne n’est oublié. Les hommes, à qui la prostate joue des tours ou les femmes fragilisées par la ménopause, trouveront la solution discrète dont ils ont besoin.

change-culottePour vous messieurs, vous pourrez adopter les coquilles que vous placerez dans vos sous-vêtements. Mesdames, vous découvrirez des changes plus absorbants que les serviettes périodiques que vous avez utilisé chaque mois.

Si le problème devient plus important, en cas de maladie d’Alzheimer par exemple, vous pourrez opter pour le change complet.

Des culottes jetables sont à votre disposition, assez fines pour être portées comme n’importe quel slip tout au long de la journée. Une discrétion assurée puisque vous resterez autonome pour aller aux toilettes.

Les culottes PVC et plastiques

Certaines personnes préféreront les culottes en plastique. Vous n’aurez pas de risque de fuite, ni de mauvaises odeurs. Elles sont confortables et lavables.

Vous avez le choix entre des culottes qui s’ouvrent ou d’autres fermées. Vous ferez votre sélection selon votre type d’incontinence et le confort que vous souhaitez.

Si la situation s’aggravait, vos aidants choisiraient des couches adultes spécialement conçu pour votre morphologie.

Protégez votre matelas !

alese-jetable-incontinenceL’incontinence peut se produire la nuit, pensez aux alèses si vous ne voulez pas mouiller votre matelas.

Là aussi, un large éventail s’offre à vous. Vous découvrirez des alèses jetables, utiles si vous avez des soins à prodiguer, des alèses lavables, pour un roulement journalier. Pour plus de protection sur votre literie, ajoutez une house de matelas lavable et imperméable, vous ne le regretterez pas.

 Il n’y a plus de déshonneurs, l’incontinence est une maladie comme une autre.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)