Déco Hebdo : idées et conseils brico, jardin et maison

Nombre de vues : 388

Depuis maintenant plusieurs années, la décoration n’est plus seulement une affaire de spécialistes. Si les conseils des professionnels sont évidemment toujours les bienvenus pour des particuliers en manque de connaissances sur le sujet et en déficit de savoir-faire, ceux-ci sont de plus en plus nombreux à l’entreprendre de manière autonome, notamment pour répondre à un besoin grandissant de confort dans un contexte particulièrement complexe.

Sans doute l’un des plus jeunes portails d’information sur la décoration, Déco Hebdo est ainsi né pour offrir à tous ces particuliers l’aide dont ils ont besoin pour concrétiser leurs projets. Entièrement dédié à l’habitat, ses articles sont regroupés dans 3 grandes catégories que sont l’aménagement de la maison, le bricolage et le jardinage. Autant dire que les problématiques qui y sont abordées, en plus d’être complémentaires, sont très variées. Cerise sur le gâteau, Louise, sa responsable éditoriale, est à l’écoute des internautes pour répondre à toutes leurs questions, à la fois par mail, mais aussi et surtout sous forme d’articles afin que ses réponses servent au plus grand nombre.

Parmi ces problématiques, le choix des couleurs pour la décoration d’une pièce est l’une des plus récurrentes. De même, l’ameublement (http://www.creasite-france.com/idees-deco/), et plus exactement les critères à prendre en compte pour bien choisir ses meubles, revient fréquemment sur le devant de la scène. De par l’expérience de ses contributeurs, Déco Hebdo tente d’apporter des réponses claires à toutes les questions relatives à ces problématiques et bien plus encore. Rendez-vous dès maintenant sur www.decohebdo.com pour découvrir le site !

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)