CrédiGo est spécialiste du rachat credit depuis 1998 et certifié ISO 9001.

Nombre de vues : 220

Depuis 1998, Credigo est le spécialiste du rachat de crédits en France. Et depuis 2006, Credigo est le premier intermédiaire bancaire certifié ISO 9001 par l’AFAQ. En choisissant CrédiGo les clients font appels à son expérience de plus de 10 ans en matière de regroupements de crédits.

Crédigo intervient auprès des clients lorsqu’ils font fasse à une situation financière instable et compliqué. En ayant souscrit à plusieurs crédits par exemple ou en souhaitant se projeter dans l’avenir et faire de nouveaux projets, les clients ont besoins d’une aide pour restructurer leurs crédits ou rééquilibrer leurs budgets. En faisant appel au regroupement de credits, le client se retrouve avec un seul crédit et allège ses mensualités en diminuant son taux d’endettement.

Le savoir faire de CrédiGo réside dans la capacité de ses conseillers à écouter et à aborder l’ensemble d’une situation financière pour trouver la meilleure offre de regroupement de crédits en vigueur.

Réunir ses crédits facilite leur remboursement et permet d’adapter ses mensualités en fonction de ses revenus.
Le but premier du rachat de crédits, appelé aussi regroupement de credits, est de regrouper plusieurs crédits en un seul et unique, à un taux moins élevé tout en rallongeant la durée de remboursement.

Depuis 2006 Crédigo a été certifiés ISO9001 et a tout mis en œuvre pour apporter un suivi, un accompagnement et une démarche de qualité auprès de ses clients.

En tant qu’intermédiaire en opération bancaire CrédiGo donne accès à des offres différentes de celles proposées par les banques des créditeurs, sans avoir à quitter sa banque.

Pour faire appel à CrédiGo et simuler gratuitement un rachat de crédit en ligne il suffit de se :
– Connectez sur www.credigo.fr > rubrique « demande en ligne » pour effectuer une simulation de rachat credit sans engagement
– Pour faire au mieux la simulation de rachat de crédits en ligne, il faut se munir des renseignements suivants : revenus (salaire, allocation, pension…) et charges (loyer, crédits…)
– Un conseiller CrédiGo rappelle sous 48h le client pour établir avec lui un premier avis sur sa situation financière et lui proposer une solution de regroupement de crédits au meilleur taux possible.

Toutes les équipes spécialisées en rachat de crédits sont à disposition du lundi au vendredi, au 03.22.66.56.56, de 09h à 18h.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)