Consultation juridique en ligne pas chère

Nombre de vues : 915

Aucune condition ni aucune contrainte ne devrait séparer un client et la réponse à sa question juridique : c’est cette mission qui est fixée aux conseillers juridiques de notre service.
En effet, nous mettons à la disposition de nos clients des conseillers juridiques présents 24h/24 du lundi au vendredi, prêts à recevoir vos appels ou vos demandes après avoir transité par notre centrale d’appels.

Pour procéder à une consultation juridique en ligne et donc obtenir des réponses à vos questions juridiques la procédure à suivre a été établie de sorte à être simple et rapide : en effet, sans vous déplacer, sans appareillage spécial et sans conditions particulières, il vous suffit d’appeler le numéro inscrit sur notre site web, ou de déposer votre question juridique sur le formulaire présent sur notre page d’accueil. Nous pouvons répondre à vos demandes du lundi au vendredi et ce, 24h/24.

Si vous choisissez de prendre contact pour une consultation juridique en ligne via formulaire web, nos opérateurs se chargent de vous rappeler afin de vous aider à choisir votre formule de service dont les prix sont fixées à l’avance, et transmettent ensuite vos demandes aux avocats de notre service.

Si de nombreux services de consultations juridiques font passer le profit avant le service, notre politique est totalement différente : premièrement les prix sont clairement affichés et ne changent pas au fur et à mesure des services donnés, vous pouvez choisir entre une réponse par téléphone ou par mail ou une formule illimitée de consultations juridique pendant une période donnée. Cette tarification a notamment pour objectif de permettre au client de s’exprimer librement et autant qu’il le souhaite puisque les services proposées ne sont pas facturés à la minute.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)