Confiez la préparation de votre retraite en Suisse à 3emepilier.com

Nombre de vues : 317

Le départ à la retraite se prépare dès votre vie active, car les revenus issus des régimes obligatoire et professionnel ne vous garantissent généralement que 60 % de votre dernier salaire. Vous pourrez alors anticiper ce manque par la souscription d’une prévoyance personnelle ou 3ème pilier. Ce contrat de capitalisation étant plus complexe que le 1er et 2ème pilier, 3emepilier.com vous propose ses services pour effectuer toutes les démarches à votre place.

3emepilier.com étudie votre dossier de souscription à une prévoyance individuelle, choisit votre contrat parmi les meilleures offres du marché et vous guide dans les démarches à cet effet. Un conseiller expérimenté dans le domaine répondra à toutes vos questions et vous guidera tout au long de votre projet de capitalisation. Il connait toutes les subtilités de ce contrat et peut vous présenter les choix les plus pertinents par rapport au montant capitalisé, à la prime choisie, à votre âge et aux conditions fiscales. Pour en bénéficier, il vous suffit d’utiliser la simulation de prévoyance sur le site.

Pourquoi utiliser le comparatif ?

L’outil de simulation sur 3emepilier.com vous permettra d’accéder à tous les services du site et à diverses offres comparatives de contrat 3ème pilier en seulement quelques clics. Un gain de temps encore ajouté à un accompagnement par des experts sur l’optimisation de vos conditions de souscription. En effet, des professionnels analyseront minutieusement votre dossier, en calculant le montant exact de votre retraite, puis le contrat adapté à vos objectifs de capitalisation (3ème pilier A ou B).

Les aides du site vous déchargeront également de diverses analyses complexes liées au montant idéal pour la prime, à la mise en gage, à l’imposition pendant et à la sortie du contrat, etc. Vous n’aurez plus besoin de vous déplacer d’un offreur à l’autre pour demander leurs propositions.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)