comparateur assurances animaux de compagnie

Nombre de vues : 236

Une assurance animale est un produit financier, crèe par les compagnie d’assurances, permettant le remboursement des frais de vétérinaires occasionnés lors d’un problème de santé de votre chien ou chat.

On constate, en France, de plus en plus de personnes souscrivant un tel produit. Il s’agit, en effet, de ce protéger financièrement si un pépin surgit.

Souscrire une assurance chien chat reste, dès lors, un acte responsable vis à vis de votre animal.

Concrètement, lors de la visite chez votre vétérinaire, ce dernier vous donne une feuille de soins avec facture, qui devra être envoyée à l’assureur pour être remboursée.

Avant de souscrire, vous devez néanmoins analyser le produit d’assurance lui-même: les primes mensuelles à payer, les garanties offertes, les exclusions de garantie prévues par l’assureur, les délais de carence applicables.

Notre service permet de comparer rapidement les différentes offres, et de souscrire celle qui sera le mieux adaptée, à votre animal.

Nous proposons des réductions si vous détenez plusieurs animaux de compagnie.

Une mutuelle chien ou chat peut être donc une solution très pratique.

Au préalable, sachez que votre animal doit avoir trois mois de vie au minimum, et nous n’assurons pas les animaux de plus de dix ans.

Attention aux maladies existantes avant le contrat, ou aux maladies héréditaires qui sont rarement pris en charge par les assureurs. Enfin, il vous sera imputé une franchise minimale, lors de chaque remboursement. En 2014, un produit « 100% » n’existe malheureusement pas.

Dès lors, nous restons à votre entière disposition sur notre plateforme, avec des articles détaillés sur les différentes modalités s’offrant à vous.

Source: http://www.mutuelleanimaux.fr (http://www.mutuelleanimaux.fr)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)