Comment créer un site photo rapidement ?

Nombre de vues : 394

La création d’un site Internet galerie photo n’est pas forcément une opération qui doit être réalisée par un professionnel : vous pouvez le faire vous-même et sans aucune connaissance en informatique.

Sur AIXPOZ, vous pouvez créer un site photo (http://www.creation-site-photo.fr) en quelques minutes : vous définissez les différentes galeries photos, vous insérez vos images dedans, vous choisissez le type de galerie que vous voulez (animée, statique, flash, html5, diaporama…) et vous publiez vos informations sur votre site. L’ensemble des fonctionnalités est très simple d’emploi et ne nécessite aucune connaissance en informatique. Le logiciel se charge de régler pour vous tous les paramètres techniques, comme la création des images miniatures, ou le calcul de la bonne taille d’image.

Pour les réglages graphiques, vous avez un grand degré de liberté : vous pouvez choisir une apparence graphique parmi plusieurs dizaines de catégories de modèles. Vous pouvez ensuite personnaliser cette apparence graphique en changeant les couleurs, les tailles des zones, les polices, l’image d’accueil, …

Si vous souhaitez communiquer avec vos visiteurs, AIXPOZ met à votre disposition un blog, un livre d’or, ou encore un formulaire de contact. Vous pouvez ainsi diffuser vos informations, collecter les commentaires de vos visiteurs directement sur votre site Internet, et laisser vos informations de contact. Sur votre blog, vous pouvez activer la modération si vous ne souhaitez pas que les visiteurs laissent un message directement publié : vous pourrez ainsi contrôler tous les messages qui y seront écris.

Vous pouvez tester le logiciel gratuitement pendant deux semaines. Ensuite, s’il répond à vos attentes, vous pourrez souscrire à l’abonnement de base pour 40€ par an seulement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 3.0/5 (2 votes cast)