Comment associer vos chaussures à votre tenue

Nombre de vues : 500

Pour un look soigné jusqu’au bout, il est important de bien coordonner la tenue, les accessoires et les chaussures, même si l’on est un homme ! Suivez les conseils de Best Of Mode, spécialiste en chaussures mode pour hommes (http://www.creasite-france.com/magazine-la-chaussure/).

Que mettre avec des chaussures basiques

Des chaussures basiques et bien confortables seront parfaites pour votre quotidien. Noires ou marrons, elles se ferment par une lanière en velcro et sont bien adaptées aux pieds larges. Ces chaussures en cuir micro perforé sont un très bon compromis entre les baskets, qui peuvent paraître trop décontractées, et les chaussures de ville, d’aspect parfois trop guindé et pas toujours très confortables.

Pour bien associer les chaussures basiques au reste de votre tenue, choisissez un jean brut bien coupé pour être classe à coup sûr et avoir un look indémodable. Le jean brut convient mieux qu’un jean délavé, qui fait trop négligé. Et surtout évitez les jeans troués…
En été, vous pouvez associer vos chaussures basiques noires ou marrons avec un bermuda, pas trop large au niveau de la coupe pour une tenue toujours soignée.

Comment associer les chaussures de ville

Les chaussures de ville se marient très bien, évidemment, avec les pantalons de costume. Privilégiez un pantalon de la même couleur que vos chaussures pour ne pas vous tromper. Les chaussures de ville se ferment à l’aide de lacets et ont une coupe plus sophistiquées. Attention, évitez les chaussettes de sport blanches, qui n’ont pas du tout le même style. Préférez des chaussettes de la même couleur que le pantalon, en coton pour ne pas trop transpirer et conserver un bon confort.

Vous pouvez aussi porter des chaussures sophistiquées avec un jean pour un look décalé et néanmoins très classe !

Pour en savoir plus sur la boutique Best Of Mode :
03 89 25 56 68
contact@best-of-mode.com
http://www.best-of-mode.com (http://www.best-of-mode.com/3-hommes)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)