Collection Touch Me ou la délicate séduction

Nombre de vues : 242

Implicite mise sur la discrétion pour sa collection Touch Me, en ciblant les dessous appropriés aux tenues de soirée. Il fallait y penser, en effet. Le résultat se révèle parfaitement adapté à l’objectif : un maintien irréprochable tout en demeurant absolument séduisante.

Le confort en permanence

Assister à une soirée habillée, cela requiert des dessous de qualité. C’est le but de la lingerie Implicite Touch Me, composée de soutien-gorge (avec ou sans bretelles), slip, short, slip brésilien et fond de robe. Le tout se déclinant en coloris gold ou noir. Toute tenue habillée portée avec ces dessous sera agréable à vivre, car la lingerie est réalisée dans des matières conçues pour le confort. Ainsi, avec le soutien- gorge gold sans bretelle, une robe de soirée aux épaules nues sera absolument mise en valeur. La solidité du modèle, son maintien approprié répond à ce style.

De la douceur à souhait

S’agissant du short ou du slip, ou encore du slip brésilien, les modèles proposés par Implicite collection Touch Me sont tout simplement aussi doux que les soutiens-gorges. Prévus pour former un ensemble harmonieux, ils se présentent dans les mêmes coloris (gold, noir) et offrent une aisance incomparable. Séduire en portant un fond de robe noir sage et classique, cela fait partie aussi du charme de la collection, pour une soirée habillée réussie à tous points de vue. Noter aussi le push up noir ou le soutien-gorge explicite dans la gamme de coloris noir. Toujours belle et sexy, séduisante en toute circonstance, raffinée et délicate.

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)