Cleanstore : référence du sèche mains électrique

Nombre de vues : 721

Le spécialiste des sèche-mains pour entreprise

Cleanstore est la référence dans l’équipement en sèche mains des entreprises et collectivités. Sa gamme très vaste http://www.cleanstore.fr/7-seche-mains rassemble les meilleurs modèles du marché autour des marques phares que sont Dyson Airblade http://www.dysonairblade.fr/, JVD, Mitsubishi, Casselin ou encore Saniclean.

Une solution pratique et économique

Le principe de séchage à très haute vitesse, également appelé séchage à air pulsé, à été inventé par la marque japonaise Mitsubishi puis démocratisé par Dyson. Bien que l’investissement de départ puisse paraitre onéreux (entre 350 et 1200€ HT), les entreprises optant pour cette technologie y viennent pourtant pour des raisons bien pragmatiques. En effet, l’investissement s’avère très vite rentabilisé lorsque l’on sait que le budget en serviettes en papier de grosses entreprises grimpe très souvent au delà de la centaine d’euros mensuelle.

Le gain pratique et en temps est également non négligeable. Les dernières avançées technologiques permettent désormais de de sécher les mains en moins de 10 secondes chrono. L’air est propulsé à des vitesses dépassant les 700 km/h pour les modèles les plus haut de gamme. Côté entretien, rien à faire ou presque, si ce n’est vider les bacs récupérateurs d’eau des quelques modèles qui en possèdent. C’est donc du temps gagner par les utilisateurs et le personnel d’entretien.

Ces nombreux avantages ont permis à ce type de sèche mains de se démocratiser et d’équiper dorénavant une grande majorité des grandes entreprises, hôtels, restaurants, cinémas, aires d’autoroutes, collectivités, lieux et sanitaires publics.

Pour les plus anglophones d’entre nous, découvrez le principe Dyson couplé à une solution de robinetterie expliquée par l’un de ses ingénieurs :

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)