Choisir un poseur de fenêtres sur mesure

Nombre de vues : 390

Comment choisir un bon poseur de fenêtres sur mesure ?

Changer ses fenêtres de son habitation est un sujet très à la mode en ces temps d’économies d’énergie et de son crédit d’impôt qui y est lié.

Faire le choix d’un poseur de fenêtre.

Mais comment optez pour un bon professionnel? Choix difficile, ils se disent tous compétents.

clair_de_baie_fenetreLa première astuce est si possible de prendre une entreprise qui est à la fois fabricant et poseur. Ainsi, on s’assure que le poseur connaisse la marque et les modèles pour une qualité de pose sans reproche. En effet, il peut y avoir des différences de systèmes entre les marques, mais surtout des différences de qualité.

La deuxième astuce pour s’assurer d’un produit de qualité est de favoriser une fabrication française. La marque Clair de Baie s’inscrit dans ce positionnement de fabrication uniquement dans ses unités françaises et de pose uniquement via son propre réseau.

Consultez les nombreux modèles de fenêtres PVC (http://www.clairdebaie.fr/index.php?Page=13&Rubrique=2&Titre=fenetres-et-portes-fenetres-pvc-), bois et aluminium, portes d’entrée, volets ou portes fenêtres pour les besoins classiques, mais également d’autres produits comme des marquises, des garde corps.

Pour un premier contact, le site présente les adresses des différentes agences en France, des conseillers sont à l’écoute des projets pour créer votre fenêtre sur mesure (http://www.menuiseriemateco.fr/fenetres-1/fenetres-sur-mesure.html).

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)