La chirurgie à l’étranger décomplexée

Nombre de vues : 350

Se sentir mieux dans sa peau

C’est drôle comme certaines expressions familières de la langue française sont riches d’enseignement. Ainsi on pourrait penser que celui ou celle qui nous dit « je me sens bien dans ma peau » désigne un état de bien-être aussi bien psychologique que physique.

med esthetiqueLa forme, l’état de grâce ne sont-ils pas justement des sentiments de plénitude durant lesquels le corps et l’esprit semblent plus légers et comme 100% disponibles à ce que nous souhaitons réaliser.

En bref, le corps ça compte et ce que l’on montre de notre corps compte aussi beaucoup. C’est sans doute pour cela qu’autant de gens ne se sentent pas biens. Un nez un peu déviant, une poitrine trop menue, des bourrelets trop voyants…Autant de petits détails qui a force d’être vus finissent pas devenir des montagnes dans nos esprits et conditionnent une attitude négative emprunte de manque de confiance en soi.

Lutter contre les complexes, éliminer leurs sources anatomiques, c’est la mission de la chirurgie esthétique. Si le nombre de consultations ne cesse d’augmenter, ce n’est pas par caprice mais bien parce que cette médecine offre un espoir concret.

Dire aussi oui à l’étranger

Un jour on en a assez et on décide que l’on va consulter un professionnel. Dans sa tête, on a levé un tabou, une sorte d’obstacle qui consiste dans la représentation que les gens ont de la chirurgie plastique. Mais encore faut-il avoir les moyens d’aller au bout de cette démarche dont on espère beaucoup ?

De plus en plus de français vont chercher en dehors de l’hexagone la concrétisation de cet espoir. En Tunisie, les interventions sont 40 à 50 % moins chères et le niveau des chirurgien est de très bonne qualité.

Pour le vérifier, vous pouvez contacter Med esthetique. Cet organisme professionnel a justement pour vocation de créer des passerelles entre la France et la Tunisie et permettre ainsi à des centaines de personnes de profiter des prix intéressants offerts par ce pays.

En s’entourant de praticiens réputés et en accompagnant les patients dans l’une des plus célèbres cliniques de Tunis, Med esthetique rend le sourire à des gens qui rêvent depuis longtemps d’une opération mais qui n’avaient pas forcément les moyens de le faire.

Pour en savoir plus : http://www.tunisie-chirurgie.com (http://www.tunisie-chirurgie.com/)

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)