Chez Oliver Jung: des vêtements pour vos formes

Nombre de vues : 6754

Femmes corpulentes, Oliver Jung vous présente ses créations d’habit vous permettant de dissimuler vos corpulences. Il a démarré dans le domaine du stylisme dans les années 1990. Son jeune âge a constitué un privilège immense pendant ses débuts. Son étonnante confiance en lui mais aussi sa créativité lui ont donné la possibilité de lancer sa 1ere création d’habits grande taille (http://www.bridjet.com/) chez son lieu originaire, l’Allemagne, qui a été couronné de succès. Il finit par la suite à percer l’univers de la mode dans les pays nordiques.

Vêtements pour vos formes

La collaboration d’Oliver Jung avec une française va bouleverser toute sa vie étant donné que non seulement celle-ci va devenir sa compagne mais elle deviendra également la clé qui lui permettra de conclure le marché en France. Cette collaboration a de ce fait donné la chance d’ouvrir l’enseigne Oliver Jung en France au début des années 2000. Il agence en ce moment plus de 250 boutiques dans le territoire français et aux quatre coins du monde.

Etant un artiste, Oliver Jung ne cesse d’évoluer ses œuvres moyennant de récentes matières issues des coins européens, particulièrement de l’Hexagone et de l’Italie. Agissant et innovateur, il ne s’arrête pas à la simple phase de création mais prend l’initiative également de contribuer à la conception des coupes afin d’arranger les rondeurs des femmes (http://www.creasite-france.com/dames-aux-rondeurs-lingerie-votre-taille/) charnues. Il analyse chaque état pour que chaque création demeure fulgurante et essentiellement confortable.

Les principales usagères d’Oliver Jung se trouvent être des filles appliquées qu’il appelle « les femmes + ». Elles sont âgées de 30 ans et leur taille de 40 à 58. Cette catégorie de femme est pour lui le miroitement palpable de la modernité et de la force de séduction. De ce fait, il met tout en œuvre afin de correspondre à leur aspiration et les épauler à s’accepter telles qu’elles se trouvent être spécialement grâce à des sélections indémodables. Goût irrégulier, fluide, copieux, informel… Chaque collection vous affirmera sa conception de la beauté d’une dame forte dans une société en continuel battement. D’après Oliver Jung, « Rondeurs riment avec Bonheur ! ».

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)