Cf-crédits, spécialiste du rachat de crédit pour fonctionnaire

Nombre de vues : 172

Qu’il soit propriétaire de son logement ou locataire, un emprunteur fonctionnaire peut prétendre et obtenir un regroupement de crédit (immobilier, consommation) sous condition d’éligibilité.

Rachat de crédit : pourquoi le fonctionnaire ?

Le rachat de crédit ou le regroupement de crédit est une opération de banque permet à un emprunteur de réadapter le montant de ses mensualités à sa nouvelle situation financière et à ses projets. Le principe est simple, un nouveau crédit de substitution est mis en place pour rembourser par anticipation les crédits en cours. La mensualité de ce prêt est calculé en fonction de la capacité réelle de remboursement de l’emprunteur, elle sera adaptée au mieux à ses finances.

Certes, le statut fonctionnaire est synonyme de stabilité financière et professionnelle, mais il ne met à l’abri les emprunteurs fonctionnaires des conséquences que peut engendrer la multiplication des crédits. Cette solution permet ainsi à un emprunteur de mieux gérer ses finances avec une seule mensualité adaptée à son profil emprunteur, un seul interlocuteur et un seul crédit.

Quelle offre de rachat de crédit pour les fonctionnaires ?

Un emprunteur fonctionnaire peut prétendre à différents types de rachat de credit fonctionnaire (immobilier ou consommation), tout dépend de son profil emprunteur et de la nature des prêts à racheter. De ce fait, le regroupement de crédit immobilier qui concerne principalement les crédits immobiliers s’adresse aux fonctionnaires propriétaires et à ceux qui accèdent à la propriété, pour le regroupement de crédit à la consommation qui permet de regrouper tous les types de crédits dits à la consommation, il s’adresse à tous les fonctionnaires souhaitant alléger ses finances.

Notre site : http://www.cf-credits.com/

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (2 votes cast)