Casio, une collection de montres dans la tendance

Nombre de vues : 454

La montre est un domaine qui revient de plus en plus à l’actualité (http://www.creasite-france.com/category/actualite-medias/) ! Entre autres : de nouvelles montres à prix accessibles ou encore la smartwatch qui devient un marché naissant. Casio, firme japonaise connue pour ses calculatrices, est également présente dans le monde de la montre. Cependant, saviez-vous qu’il s’agissait d’une marque très réputée ?

Casio, une collection moderne

Saviez-vous que la montre possède une histoire vieille de… 40 ans ? C’est en 1974 que la marque japonaise lança sa première montre CASIOTRON avec affichage numérique. Au fur et à mesure que les années passent, la montre Casio s’innove en proposant des concepts uniques et des fonctionnalités intéressantes. Qui penserait un jour retrouver un clavier de calculette sur une montre ?

Casio, c’est également des défis de taille avec entre autres optimiser les capacités de la montre par n’importe quel moyen. Un pari remporté par l’ingénieur Kikuo Ibe qui recherchait à concevoir une montre très résistante. C’est de ce succès qu’est né la collection de montres G-Shock dont la réputation n’est plus à démontrer tant la communauté de fans est grande. Viennent ensuite les montres Edifice et Baby-G qui arrivent également à séduire grâce à leurs designs attirants.

Des Stars pour Casio !

Mais Casio ne s’arrête pas là ! En effet, la société japonaise signe de nombreux contrats et font des stars actuels des égéries de renom pour communiquer parfaitement sur la marque. Eminem, rappeur légendaire, Sebastian Vettel, champion du monde de formule 1 ou encore Kanye West, célèbre chanteur, font partie des représentants des différentes marques de Casio !

 

 

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)