cartilage de requin

Nombre de vues : 524

Informations sur le cartilage de requin:
De nombreux essais ont tenté de prouver l’efficacité du cartilage de requin et à juste titre pour le traitement de nombreux problémes médicaux, y compris l’arthrite.Le cartilage est généralement constitué de collagène, de chondrocytes, de sucre, de protéines .

Il y a certaines études qui prétendent que le cartilage de requin peut être d’une grande aide quand il s’agit de la réduction de conditions inflammatoires souvent associés à des problèmes d’arthrite, Selon les témoignages, certains composants de cartilage de requin peuvent être d’une grande aide dans la stimulation du système immunitaire. Le cartilage de requin est une bonne source de différents types de minéraux et acides aminés qui sont très bénéfiques pour la santé globale de l’être humain.                                                                

Il est également riche en mucopolysaccharides et les glycosaminoglycanes qui sont efficaces dans la guérison des ligaments déchirés et le rajeunissement de différents types de tissus dans le corps humain. La glucosamine et la chondroïtine sulfate dans le cartilage de requin (http://www.plantavie.com/cartilage-de-requin,fr,4,cart.cfm)  sont très efficaces dans la diminution de la douleur, l’amélioration de la gamme de mouvement des articulations, réduire l’enflure et diminuer le risque d’arthrose.Le cartilage de requin peut être acheté sous différentes formes telles que la poudre, de capsules et de pâte le plus répandue est celui  en gélule du site plantavie.comOn n’a pas besoin d’une ordonnance pour acheter les compléments de cartilage de requin dans l’un de ses différentes formes. (En raison de sa fonction servant à diminuer l’abrasion du cartilage articulaire, favoriser la réparation du cartilage dégénéré, soulager la douleur, le cartilage de requin est reconnu comme l’or blanc pour les articulations.)


VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)