Capter les émotions pour jauger la satisfaction d’un évènement

Nombre de vues : 3

Pour améliorer la communication, les entreprises doivent impérativement se focaliser sur les retombées. Si ces dernières sont négatives, les conséquences peuvent être désastreuses. Vous êtes donc invité à vous attarder sur cette perception des émotions.

10 émotions peuvent être exprimées en une seule seconde

Les entreprises qui ont le loisir d’améliorer leur communication peuvent se focaliser sur des questionnaires. En étudiant les résultats de ces derniers, il est possible de jauger la satisfaction, mais certaines données peuvent être erronées, d’où l’importance de vous orienter vers un autre mécanisme basé sur une solution high-tech. Une technologie innovante a donc été mise au point puisque l’objectif consiste à capter près de 10 émotions différentes en une seconde.

Exploitez les informations sans aucune erreur

Le facial coding system bénéficie d’un fonctionnement hors du commun puisque le visage est filmé avec une simple caméra. Les résultats sont étudiés par un logiciel qui a pour but de les transformer en données exploitables. C’est grâce à ce mode opératoire que vous pouvez réellement jauger de la qualité de votre évènement sans être la cible d’un problème au niveau de la transmission. Les informations reflètent la réalité et il est impossible de tromper la machine.

Une solution high-tech pour vos prochains évènements

Les entreprises jouissent de ce facial coding system comme elles le souhaitent. Elles sont invitées à étudier différents moments au cours de cet évènement afin de connaître les retombées. Si la satisfaction n’est pas celle escomptée, il est toujours possible de corriger le tir en proposant de nouvelles activités, des animations… Si les conséquences sont positives, cela vous conforte dans le programme de votre évènement.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)