Calculer son IMC

Nombre de vues : 381

Bonjour a toute et a tous, l’équipe de comment-se-muscler tenait a vous parler d’un sujet qui touche tant la musculation que la santé et le sport (http://www.creasite-france.com/jeremy-coach-sportif-personnel-brest/). Il s’agit de la perte ou de la prise de poids, vous n’etes pas sans savoir qu’en musculation, vos muscles représentent une portions de votre corps proportionnelle a votre poids, c’est pour cela que les gens maigres (dit ectomorphe) ont du mal a avoir des muscles volumineux . Nous voudrions vous faire part d’un outils qui aiderait la plupart d’entre vous a trouver l’équilibre entre poids et musculation.

Il s’agit de l’IMC, c’est un outil qui fait en quelques sortes une moyenne de votre poids taille etc.. Et qui les mets sous force d’un chiffre que l’on place sur une echelle qui vous permet de savoir si vous etes en surpoids ou en sous poids. Alors nous ne vous donneront pas la formule en vous laissant faire la démonstration mathématiques, à la place voici un site vous permettant de savoir comment calculer son imc ), et qui le fait meme pour vous, si c’est pas beau ca.

Cela vous servira surement pour savoir ou vous situer par rapport a votre poids dans l’echelle médicale. Ainsi vous pourrez aussi améliorer votre perception sur votre corps, si vous vous trouvez trop gros alors que votre IMC est normal, c’est peut-etre que votre esprit vous joue des tours. Le mental est tout aussi important dans la musculation que la forme physique, essayez de soulever des poids en étant déprimé, vous verrez la différence .

Sur ce, bon courage de la part de toute l’équipe de comment-se-muscler.fr

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)