Blogueuse compulsive et libertine.

Nombre de vues : 271

Voici le journal de bord d’une libertine qui s’ennuie les hivers.

En fait, c’est pour tuer l’ennui que Cathy a créé son blog. Elle est devenue blogueuse pour son plaisir et celui de ceux qui daignent la lire.
Sur son blog de journal, il est possible de participer à ses états d’âme. Cathy laisse libre cours à son imagination et à ses bouderies plus ou moins acceptables.
Les internautes peuvent participer à ses billets d’humeur. Il suffit de s’enregistrer pour échanger avec Cathy. Si l’internaute de passage avait le désir de laisser une trace de sa visite.
Il peut librement publier un article ou laisser une missive en réaction à tout phénomène sociétale qui l’interpelle.
Bien sûr, les règles de la bienséance s’appliquent à tous.
Le blog de Cathy glamour n’est pas un prétexte à insulter son prochain ni à régler ses comptes avec son voisin. On peut débattre de tout et surtout des mœurs libertines, mais dans le respect des personnes. Cathy, même s’il lui arrive de pousser des coups de gueules éditoriaux, reste toujours dans les limites du supportable pour le commun de ses lecteurs.

Cathy est Charlie puissance un million.

Suivez ses aventures libertines et virtuelles sur son blog « Journal de bord ». C’est gratuit et sans compromission, vous remarquerez qu’il n’y a aucune publicité sur son blog libertin.
Aucun piège à clic pour vous envoyer vers une quelconque affiliation. Cathy est une vraie épicurienne de la vie, elle s’offre en pâture à ses lecteurs dans le meilleur des esprits coquins possible.

VN:F [1.9.22_1171]
Vous jugez cette fiche utile ?
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)